Massage dynamisant Pijat Bali

Le massage balinais se pratique en Indonésie de manière traditionnelle. A la croisée des chemins entre l’Inde, la Thaïlande et la Chine, ce massage, à l’image de son pays d’origine, offre une grande diversité et une grande générosité. Inspiré des traditions millénaires d’Asie, il est très équilibré et équilibrant.
Le Pijat Bali concentre l’essence de Bali, la générosité, la gentillesse, la beauté, la douceur de vivre, ainsi que la puissance des techniques asiatiques et l’adapte aux besoins des occidentaux.
Comme beaucoup de massages venus d’Asie, le Pijat Bali est traditionnellement pratiqué dans le but de restaurer l’équilibre corporel, mental, énergétique et spirituel. Il permet d’accroitre la sensorialité et favorise les sensations profondes et durables de bien-être. Cet épanouissement des sens procure une libération des tensions mentales et corporelles.
Ce massage se pratique avec de l’huile, sur table ou au sol sur futon et concerne l’ensemble du corps. Contenant et enveloppant, il procure une sensation de relaxation profonde immédiate et un effet dynamisant. Il favorise le drainage des jambes et permet de délier les muscles et les articulations tout en renforçant les systèmes vitaux. Pratiqué régulièrement, il aide à réduire les troubles du sommeil, de la digestion, de la circulation ainsi que les douleurs musculaires et articulaires.
Le massage balinais, grâce à la richesse de ses manœuvres, à l’esthétique de sa gestuelle et à l’exotisme qu’il dégage, offre un réel moment d’évasion. Il est donc particulièrement recommandé aux personnes surmenés qui ont besoin de vacances.
Durée conseillée :
- 1h30 (prévoir 2h de séance totale)
Tarif :
- 80 € (pour 1h30)
Infos pratiques :
- Massage à l’huile
- Pratiqué sur table ou au sol (sur demande)
- Position du massé : allongé sur le ventre, puis sur le dos
- Zones traitées : corps complet et visage
- Tenue conseillée : sous-vêtements (Traditionnellement, ce massage se pratique sans soutien-gorge. Si vous souhaitez le conserver, préférez un modèle pouvant se dégrafer dans le dos.)

